un petit coucou
4 participants
Les Exilés :: Zone libre :: Taverne
Page 1 sur 1
un petit coucou
slt les amis comment aller vous depuis tout se temps
moi sa va super mon compte uni 19 es a 3 place du top 100 et arrive a 8M de point et mon ptit compte uni 43 progresse doucement et je me suis mis sur barym juste pour le fun
et vous quoi de 9
moi sa va super mon compte uni 19 es a 3 place du top 100 et arrive a 8M de point et mon ptit compte uni 43 progresse doucement et je me suis mis sur barym juste pour le fun
et vous quoi de 9
R1D3R- Messages : 146
Re: un petit coucou
Très très calme ! Rien de neuf...
J'hésite depuis décembre à retirer le MV... Pour le reste calme plat...
J'hésite depuis décembre à retirer le MV... Pour le reste calme plat...
Lord Vince- Messages : 442
sa sert a rien le mv copain enleve le ou si tu veux tu peux venir jouer avec moi uni 19
Merci mais je pense que la retraite approche... ;-)
oo non copain tu va pas me quitter non plus
viens uni 19 je t'assure on a une alliance super vivante c'est ce qui manque sur cette uni
viens uni 19 je t'assure on a une alliance super vivante c'est ce qui manque sur cette uni
euh, je ne veux pas te contredire, mais sur l'uni 19 même si ça bouge parce que l'uni est tout jeune, coté forum de l'alliance, c'est un rien tout mort ou je me trompe ?!
Pour ma part, comme Vince, non seulement je n'ai vraiment plus le temps, mais plus ça passe et moins le jeu me manque ... que je me demande si je vais le retirer le MV, à suivreuuu (quel suspens )
Je vous préviendrais quand même, hein, je passe de temps en temps jeter un oeil voir qui bouge encore
Bon jeu aux survivants
Pour ma part, comme Vince, non seulement je n'ai vraiment plus le temps, mais plus ça passe et moins le jeu me manque ... que je me demande si je vais le retirer le MV, à suivreuuu (quel suspens )
Je vous préviendrais quand même, hein, je passe de temps en temps jeter un oeil voir qui bouge encore
Bon jeu aux survivants
macab- Admin
Disons, que actuellement, je m'amuse plus sur Clodogame. Forum très actif même si le sujet peut fâcher certains... ;-)
En plus, notre alliance se dissout à petit feu. Rianou a perdu son compte, certains comptes sont repris par des inconnus... Bref, c'est plus du tout ça !
Je passe également de temps en temps et peut-être que prochainement je retenterai le coup !
Sinon, c'est clair que vous me manquez tous. On formait une bande sympa. Faudrait voir de quelle manière on pourrait garder le contact ?
En plus, notre alliance se dissout à petit feu. Rianou a perdu son compte, certains comptes sont repris par des inconnus... Bref, c'est plus du tout ça !
Je passe également de temps en temps et peut-être que prochainement je retenterai le coup !
Sinon, c'est clair que vous me manquez tous. On formait une bande sympa. Faudrait voir de quelle manière on pourrait garder le contact ?
Dernière édition par Lord Vince le Jeu 11 Fév - 22:28, édité 1 fois
tu te trompe macab l'uni es plus vieux et le forum es super actif du moins le notre il es vrais que les autres alli les fofo sont un peu mort
heu vince pour garder contact j'ai une idée on va au carnaval de binche avec nerrul aussi
heu vince pour garder contact j'ai une idée on va au carnaval de binche avec nerrul aussi
mea culpa, j'en étais resté à Barym - suis vraiment fatigué, moi
macab- Admin
Salut,
Je suis pas mort mais je me consacre de plus en plus à mon compte sur Barym.
J'ai en plus rejoint une alliance là-bas et vu qu'il y a un peu plus de mouvements du fait du nombre de joueurs c'est un peu plus motivant.
Mais je continue ce compte quand même j'arrive bientôt à 2mio de pts je lâche pas le rythme.
Je suis pas mort mais je me consacre de plus en plus à mon compte sur Barym.
J'ai en plus rejoint une alliance là-bas et vu qu'il y a un peu plus de mouvements du fait du nombre de joueurs c'est un peu plus motivant.
Mais je continue ce compte quand même j'arrive bientôt à 2mio de pts je lâche pas le rythme.
Kaam- Messages : 85
@R1D3R : Carnaval de binche... Nerull y va ? Mais je pourrai pas cette année... :-/
De toute façon, j'ai pas trop le temps pour surveiller mon compte en ce moment... IRL olige !
De toute façon, j'ai pas trop le temps pour surveiller mon compte en ce moment... IRL olige !
Les Exilés :: Zone libre :: Taverne
Page 1 sur 1